vendredi 19 février 2010

Ou la la la ba la chou



La La La et Le Bourgeois seront à l'affiche prochainement. Pour le premier les 23, 26, et 28 à Creil, Epinal, et Metz. Pour le second, à l'Opéra royal de Versailles les 6, 7, 13 et 14 mars.

5 commentaires:

Eosclio a dit…

Je suis placeuse à l'Opéra de Versailles...Je vous avoue que votre spectacle était celui que nous attendions le plus...
C'est tout simplement INCROYABLE ! Surtout dans ce lieu, rempli d'histoire...
Quel domage pour les bougies, mais le résultat est tout à fait convenable...
Espérons que ce registre, avec le respect et la justesse que vous y avez apporté, aura une place beaucoup plus grande à Versailles et à vrai dire dans n'importe quelle autre salle !
Vous avez rendu au texte de Molière et à la musique de Lully toutes leurs lettres de noblesse, vous nous avez divertis, nous avons ri...MERCI !

Benjamin Lazar a dit…

Merci pour votre très gentil commentaire - cela me fait très plaisir, et je le transmettrai à l'équipe.

Benjamin Lazar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonjour mr Lazar,vous êtes passé à l'université de franche-comté il ya de ça un an peut-être...pour une conférence à l'Opéra théâtre et vous avez fait forte impression...je suis etudiante en musicologie,actuellement en Angleterre,je dois préparer un dossier sur ce que je nommerais "the Lully entertainement":),malheureusement les courses sont maigres concernant la gestique et la déclamation,votre travail semble réellement informé,sur quelles sources vous basez vous ? (traités de gestique ou autre document de l'époque?)votre aide me serait grandement précieuse...merci et encore bravo pour votre Bourgeois !!(je vais surement me servir de votre dvd pour ma présentation).

civetta a dit…

magnifique Bourgeois à Odyssud hier... Et bravo aussi au maître de philosophie!