mercredi 6 mai 2009

les mêmes en v/m/ieux


Après deux ans d'absence, le Bourgeois Gentilhomme se redonne le 13 mai prochain au théâtre musical de Besançon et les 16 et 17 mai au grand théâtre de Reims

(photo Robin Davies)

4 commentaires:

Sylvie C. a dit…

Chic, chic, chic, je vais ENFIN découvrir le Bourgeois à Reims. Vivement la semaine prochaine !

Sylvie M a dit…

Moi aussi je dis Vivement bientôt à Reims. J'y serais d'ailleurs avec ma copine du comm précédent !
Youpi !

Sylvie C. a dit…

Merveilleuse soirée samedi à Reims où je découvrais, enfin, le Bourgeois gentilhomme. Quel spectacle magnifique, lumineux, joyeux, avec tous ces artistes si talentueux. Faute d'avoir pu vous le dire en direct après le spectacle, un immense merci à tous pour ce spectacle ! Vivement les prochains !

Fencing Contractors Garland a dit…

Nice post thanks for sharing.