mardi 10 février 2009

Wang-Fô à l'Opéra Comique

Voici le lien d'information sur la reprise parisienne de Comment Wang-Fô fut sauvé à l'Opéra Comique lundi 16 février :

http://www.opera-comique.com/fr/lady-sarashina-lopera-et-ses-rumeurs/comment-wang-fo-fut-sauve.html

1 commentaire:

Stéphan a dit…

A l’intention de Benjamin Lazar,
J’ai beaucoup aimé votre spectacle « Comment Wang-Fô fut sauvé » : votre diction, qui met d’emblée en relief la couleur grave mais délicate de votre voix, la façon dont tout en étant récitant vous parvenez à incarner chaque image de l’histoire par une gestuelle minutieuse et raffinée.
J’attendais pour vous contacter d’avoir fini mon blog (il me reste à créer les liens pour se procurer les livres dont on peut en attendant avoir un aperçu assez précis je pense). En voyant votre spectacle le 24 février au théâtre de Lisieux, j’ai immédiatement pensé que vous pourriez être le récitant-personnage polymorphe du conte intitulé « L’Odyssée du Pokoï » (rubrique « Divers » dans le blog), conte, affabulation, qui pourrait, je crois, selon des modalités à définir si ce projet vous intéressait, être proposé à un public autant d’enfants que d’adultes.
Dites-moi, si vous en avez le temps, ce que vous en pensez. Je pourrais vous envoyer le livre (ce conte fait une cinquantaine de pages) si vous me donniez votre adresse ; vous pouvez également me joindre au téléphone au 0618838360.

Stéphan


Adresse du blog : http://stephan.over-blog.fr